Rive-Sud : 450 677-5757 Montréal : 514 990-3338

Informations utiles

Systèmes d’alarme commerciaux pour moins de $1000

Systèmes d’alarme commerciaux pour moins de $1000

Date : 03 mai 2018

La meilleure façon de dissuader les intrus et les malfaiteurs est, avant tout, de posséder des systèmes de sécurité efficaces vous permettant ainsi d’éviter les vols et les pertes d’argent. Afin d’assurer la protection totale de vos locaux ou de votre immeuble, il est bon de privilégier les systèmes permettant de sécuriser le périmètre tout en avertissant dès que possible les intrusions et de contrôler l’accès. Il est aussi fortement recommandé d’afficher à tous vos points d’entrées des autocollants que vous êtes protégé par un système de sécurité.

Voici donc nos meilleures recommandations à moins de 1000$ par système;



1. Le système d’alarme Lyric

Le système Lyric est un système de sécurité intelligent avec des composantes sans fil facilement déménageable et rapide à l’installation. Ce système peut aussi agir comme contrôleur Z-Wave permettant de gérer des sonnettes intelligentes avec caméra, des serrures de portes, des lumières et même le système de chauffage.

Le système est relié à une centrale de surveillance qui contactera la liste d’urgence en cas d’alarme. Avec votre application, vous pourrez d’ailleurs recevoir des notifications et même armer ou désarmer à distance, vous évitant à avoir à vous déplacer.

Ce système peut aussi gérer jusqu’à 6 caméras directement enregistrées dans un nuage et se visionnant à partir de la même application ce qui permet de diminuer énormément les frais d’un enregistreur numérique local.





2. Le système de caméra HikVision HD

Pour ceux et celles désirant un système de caméras spécialement adapté à leurs besoins et offrant une meilleure résolution, le système de caméra HikVision est une solution très intéressante vous permettant de couvrir une plus grande superficie. De plus, le système offre une meilleure capacité d’enregistrement. Le tout peut également être contrôlé grâce à une application permettant de visionner les images à distance. Ce type de système permet ainsi un système d’enregistrement local et une qualité d’image beaucoup plus élevée.


3. Le système d’accès pour 1 porte

Lorsque vous faites face à une situation avec beaucoup de va et viens, un système de cartes d’accès est préconisé. Chaque employé est ainsi équipé d’une carte à puce lui permettant de s’identifier à la porte et de la déverrouiller.

Vous pouvez aussi contrôler les heures accès grâce à un ordinateur surplace vous permettant d’apporter les modifications nécessaires rapidement rendant ce système beaucoup plus sécuritaire que la simple utilisation de clés.

À savoir que vous pouvez désactiver certaines cartes si la situation le justifie. Par exemple, dans le cas d’un congédiement ou d’une démission, vous pouvez couper l’accès de votre ancien employé afin que celui-ci n’ait plus accès à votre édifice.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, il nous fera un plaisir de répondre à vos questions >>

 

X
Infolettre Abonnez-vous pour obtenir des mise à jours, nouveautés, conseils, promotions et plus!
Infolettre Abonnez-vous pour obtenir des mise à jours, nouveautés, conseils, promotions et plus!